Skip links

OpenVox B200P Carte PCI 2 Ports BRI

Référence: (B200P)

2 959 DH HT

3 551 DH TTC

La série OpenVox B200 fournit 2 ports d’interface S / T BRI. Les 2 ports BRI peuvent être configurés individuellement pour le mode TE ou NT par des cavaliers.

POINTS FORTS

  • Fournit 2 ports d’interface S / T BRI;
  • Jusqu’à 4 appels vocaux simultanés sur 2 lignes RNIS BRI
wws Support / Questions avant l'achat Contact Us

Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours

UGS : B200P Catégorie :

Description

Description:

La série OpenVox B200 fournit 2 ports d’interface S / T BRI. Les 2 ports BRI peuvent être configurés individuellement pour le mode TE ou NT par des cavaliers. Cette configuration de port est détectée automatiquement par le pilote. Il tire pleinement parti du module d’annulation d’écho matériel basé sur la technologie Siemens® pour offrir une qualité vocale supérieure sur les ports BRI. La carte d’interface S / T BRI de la série B200 offre une qualité vocale supérieure dans les systèmes de téléphonie avec un annuleur d’écho matériel basé sur la technologie Siemens® avancée.

Il transforme votre ancien équipement RNIS BRI en de puissants périphériques de voix sur IP et offre un chemin de migration en douceur de la technologie RNIS vers le nouveau monde de la voix sur IP. La série B200 apporte une puissante connectivité RNIS BRI à votre machine Linux. Il est livré avec des pilotes entièrement GPL pour le noyau Linux. Plusieurs B200E peuvent être interconnectés via un bus PCM externe. La capacité de commutation de canal actif de la carte fonctionne également sur le bus PCM externe. Le B200M, conçu pour les systèmes à faible puissance, se compose de deux parties: le B200MM et le B200MS. Le B200MM se connecte à l’emplacement Mini PCI tandis que le B200MS fournit une connexion d’interface S / T BRI. Il prend en charge Mini PCI de type III.

Caractéristiques techniques :

  • Jusqu’à 2 ports d’interface S / T BRI 2 interfaces RJ-45 sur un seul support PCI
  • Certifié ITU-T I.430 et TBR 3 et prise en charge RNIS S / T en mode TE et NT PCI Express 1.0
  • Détection DTMF sur tous les canaux B
  • Pont de conférences audio multipartites
  • Connecteurs de bus PCM en guirlande
  • Chacun des 2 ports peut être configuré indépendamment pour le mode TE ou NT

Brand

OpenVox

Home
Account
Cart
Search